Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi a Ottawa
Moi a Ottawa
Derniers commentaires
16 janvier 2007

Lundi 8 et Mardi 9 Janvier 2007

Pendant ces 2 journees, je me suis balade avec Mathilde une francaise en Ecole d orthophoniste.
Au programme : visite du Musee de la Monnaie, vue des Chutes Rideau et balade a Gatineau le long de la Riviere Ottawa.

SANY0097  SANY0098  SANY0099
Mathilde qui fait la pitre.             Un garde Canadien (ca     Vue de Gatineau en soiree

                                                    c est pour toi Mimi!)

SANY0102  SANY0103 SANY0107
Les Chutes du Canal Rideau (ca   Le monument au mort de la         Le chemin du Canal Rideau
vaut pas le Niagara mais bon...)   Seconde Guerre (pour mon papa) (tres joli petit coin pour une ballade)

Je vous raconterai le Mardi demain si je ne suis pas deborde par les cours... Nan sans rigole c est vrai j ai des cours et j espere que personne n a rigole en lisant ca!!!
TO BE CONTINUED...

Publicité
Commentaires
E
Hello ! c'est moi, j'ai trouvé ton blog, maintenant reste à savoir si je vais réussir à envoyer un commentaire, c'est ma toute première fois!!!!<br /> Je vais donner l'adresse de ton blog à nounouille et amély (quand cette dernière sera revenu de son séjour à la neige avec son chéri).<br /> Pour la délinquance de Bain, je cherche la photo de la voiture de Deck (si par hasard les auteurs avait une preuve !!!)<br /> gros bisous de bzh
D
bien joué mimi, j'avais pas vu l'interdiction de prendre des photos. T'as de bon yeux tu sais... Bon sinon, vieux fennec ( là, je m'adresse a toi morgan ); elles sont où les strip-teaseuses que tu m'avait promis et le sexy karibou, celui avec les menottes?!? C'est vrai que t'as moins de cours que mimi? Putain, tu fous rien alors. Remarque t'as raison, tu bossais un peu trop a Nantes. Ca doit te changer. Au fait, pour la soirée de samedi où on parlait tous ensemble, tu as vu: dans le journal, ils ont mis que le taux de délinquance a Bain, avait augmenté rien que cette soirée. Ah la la les jeunes, qu'est-ce qu'ils sont cons.<br /> A + ma poule.<br /> DARAN
M
Là c'est de la plus haute importance. Sur la photo ou y mon pote le karibou y comme un gros problème!<br /> regardez bien.<br /> <br /> On voit au fond que y a pas le droit de prendre de photo ??????????????<br /> <br /> T'es vraiment un fou momo, maintenant tu dois etre fiché alors fait gaffe quand tu marche dans la rue de pas etre suivi par les KS (les karibous secret pour ceux qui avaient pas compris).<br /> <br /> A+.<br /> MIMI
M
Là c'est juste pour dire a daran salut et de se lever:<br /> <br /> DEBOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> A+.<br /> MIMI
M
Tu vois qu'on t'avais pas menti avec daran et là c'est que le début et en plus j'avais pas d'inspiration alors imagine quand je vais en avoir.<br /> <br /> A+.<br /> MIMI
Moi a Ottawa
Publicité
Publicité