Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi a Ottawa
Moi a Ottawa
Derniers commentaires
7 mars 2007

Pour Daran

Mr Perraux, pour la video de Time Square (qui est une des plus belle) je me charge de faire au mieux pour la remettre bien comme il faut. Le truc bleu dont tu me parles, je n'en ai aucune idée mais je pense que ca doit être le ciel! (quoiqu'il n'est pas présent sur toutes photos...). Et BONNE REPONSE pour la question mais je voulais que tu me dise que c'était là qu'ils avaient pété la gueule aux jumelles. Mais je l'accepte quand même.
Merci pour tes commentaires ma poule.
Bisous et bon courage pour ton taf.
Provencal le gaulois (le retour)

Publicité
Commentaires
D
te moque pas de moi, je te jure qu'il y a un truc bleu style lannière qui pendouille... regarde sur les photos ou tu es avec ta future femme et celle ou tu es sur le bateau.
Moi a Ottawa
Publicité
Publicité