Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi a Ottawa
Moi a Ottawa
Derniers commentaires
20 mars 2007

BIG APPLE - Mardi 20/02

Je finis mon trip de New york!
Le Mardi, nous avons été au Guggenheim, célèbre musée de New York, dont les expositions étaient, à ce moment là, sur les peintres espagnols. Le musée et les peintures exposées étaient vraiment très beaux, trop peut être car je n'ai pas pu prendre de photo à l'interieur... Sniff...:'(
Après ce musée, nous nous sommes baladés tranquillement dans la ville et on s'est donné quartier libre avant de repartir pour notre bon vieux Canada!

SANY0239  SANY0240  SANY0244
La reserve d'eau de Central Park  Le Guggenheim d'exterieur mais La gare de New York!
portant curieusement le nom de   en travaux. Vraiment pas de bol!
Jacky Kennedy.
SANY0250
  SANY0251  SANY0253
La grande roue dans le    Changement de bus... On dort     La fouille à la frontière à... 3h!
mag Toys r'us                   encore!

Je dois dire que le voyage de retour était vraiment bcp plus dur que l'allé avec pas moins de 3 arrêts sans le nuit! Bonne nuit les enfants...
TO BE CONTINUED...

Publicité
Commentaires
Moi a Ottawa
Publicité
Publicité