Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi a Ottawa
Moi a Ottawa
Derniers commentaires
2 mars 2007

BIG APPLE - Dimanche 18/02

Le dimanche pour notre plus grand bonheur nous sommes allés faire une grande virée dans les quartiers de New York et principalement à Chinatown car ce week end là, c'était le nouvel an chinois. Alors Bonne Année à tous les Cochons!!! Nous avons aussi été voir d'autres quartiers tels que Greenwich Village, le petit Little Italy (un pléonasme mais c'est vrai), Time Square et tous les endroits qui étaient sur notre route pour descendre jusqu'à Chinatown.
Bon visionnage!

SANY0141  SANY0142  SANY0144
Saint Patrick's Cathedral  Et oui, je suis la 5éme avenue!    Qui est-ce???
SANY0145
  SANY0148  SANY0149
Le Madison Square Garden! Le   Et de plus près, vous le     Le "fer à repasser" :
basket pour Max.                          reconnaissez? The            Flatiron Building.
                                                    Empire State Building!
SANY0154
  SANY0156  SANY0158
Je ne sais plus lire l'anglais à       Effervescence dans les rues pour  Moi et mes potes les canards laqués.
New York : je suis en Chine!         le nouvel an chinois...                  Ils sont trop sympas!
SANY0160
  SANY0161  SANY0162
Pour le fêter le nouvel an, on se fait un resto et pour finir (sur une idée de Plouis), nous
goûtons le machin jaune sur la photo : un gâteau du nouvel an! Il tient bien en bouche...
SANY0169
  SANY0170
Moi et ma future!             Moi et mon cheeseburger!

Ce fut génial de voir le nouvel an chinois avec tous ces gens et surtout dans ce quartier! Tout le monde faisait exploser des pétards et on voyait les dragons dorés et noirs exorcisés les magasins et les bénir. Ensuite après cette longue marche, il nous fallait bien nous rassasier donc direction le resto. Il faut le dire c'est le meilleur endroit de New york pour manger pas cher. Et en plus c'est bon! Que demander de mieux?! Enfin, nous nous arrêtons dans une boulangerie chinoise pour un petit dessert et le fameux gâteau de nouvel an qui me faisait penser que je mangais de la... farine ou de la semoule. Ça pas été notre meilleure achat! Bizarre ces chinois...
Enfin nous rentrons complètement naze de notre grande marche et j'en profite pour faire m'acheter un Cheeseburger pur New York. Mmmmm!!!
Je mets à suivre des vidéos de cette journée.
TO BE CONTINUED...

Publicité
Commentaires
Moi a Ottawa
Publicité
Publicité