Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi a Ottawa
Moi a Ottawa
Derniers commentaires
13 janvier 2007

Dimanche 7 janvier 2007

Pas grand chose le dimanche... Je reste glander dans ma chambre la journee mais le soir on sort!!!

SANY0084  SANY0086
SANY0087  SANY0088
Voici quelques un(e)s des etudiant(e)s que j ai pu rencontrer ce soir la :
en haut a g, il y a Ahmed et Fran(Fransisco) from Spain (un gars terrible!)
en haut a d, Paul-Louis qui veut faire la couverture des tabloids
en bas a g, Lea from France
en bas a d, Jimmy from Belgium.

On est donc sorti dans une boite Le Barrymore qui passait des chansons canadiennes tres connues mais que je ne connaissais pas...Le dernier point que je voulait souligner etait le fait que dans les etudiants etrangers il y avait Enormement de frenchies (je dirais au moins les 2 tiers!).
TO BE CONTINUED...

Publicité
Commentaires
P
Oui, bon je veux retablir la verite et aussi comprendre ce que tu penses avec : faire la couverture des tabloids. C est mon meilleur profil, donc tient pour heureux d avoir eu l honneur de l attraper. Voila, c est tout.<br /> <br /> Paul-Louis aka Plouie aka tiens regarde ma photo MSN
Moi a Ottawa
Publicité
Publicité