Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi a Ottawa
Moi a Ottawa
Derniers commentaires
17 janvier 2007

A Mimi et Daran!

Bon je vois que vous commencez deja a mettre plein de messages super interessant sur le blog en fin surtout Mimi.
En ce qui concerne les dates je sais que ca ne colle pas mais bon ce n est pas le plus important. Je suis desole pour le manque de photos de fete et de mes amis ici mais vous en avez deja vu! Par exemple, je suis sorti en night club dimanche soir et il y avait plein de monde mais comme par hasard j avais laisse mon appareil photo dans ma veste dans le vestiaire donc desole.... Mais je vais faire un paint ball et une visite samedi et je vais faire au mieux pour avoir de jolies photos de mes potes.
OK guys? See you later.
Bisous les vieux castors!

PS: je suis decu que vous soyez les seuls a me laisser des messages...J espere que d autres personnes viennent voir mon blog...Parlez en aux autres!

Momo

PS2: demain je mets les photos de mes premieres vraies neiges du Canada!

Publicité
Commentaires
C
A ce que je vois tu t'es bien intégré en si peu de temps, ça fait plaisir à voir et ça doit faire trop bizarre de se retrouver au canada !<br /> Ici il fait pluto cho : +10° et j'mrè pa me les peler à -15° com toi, mais tu l'as voulu !!!<br /> Les bières sont là pour réchauffer si je comprend bien !<br /> J'y retourne g un mon dernier exam tt de suite et je termine à 20h dc ce soir ce sera la fête...devant la télé !!<br /> <br /> Gb à toi et continue à t'amuser...<br /> PS : mon anniv c le 12/04 et bon anniversaire en retard, juste 15jour c'est rien n'est ce pas !<br /> Jtm !
D
t'inkiete ma poule, y a d'autres personnes qui viennent. Mais j'ai du dire a certaines que tu avais fait un blog, car pau de personnes étaient au courant. D'ailleurs c'est aussi moi qui l'ai montré a mimi. Bon passons. Je te remercie pour l'attention que tu portes a nos messages, ca fait plaisir. Allez a plus biroute...
Moi a Ottawa
Publicité
Publicité