Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi a Ottawa
Moi a Ottawa
Derniers commentaires
24 janvier 2007

La teuf de vendredi!!!

Bon aujourd hui, apres des sujets tres interessants tels que l obesite par les hot dogs et les engelures sur les doigts de pieds, nous allons aborder le theme des fetes au Canada. C EST TROP BIEN!!! Enfin celle de vendredi C ETAIT BIEN!!! Voici quelques photos de cette nuit.

SANY0002  SANY0004  SANY0005
Jimmy et Victoria from Norway    Plouis, Jorge from Spain et Me    Josephine from Sweden et Fran

SANY0006  SANY0011  SANY0013
Jeu d alcool!                                Me et Jorge.                                   Me et Josephine.

SANY0015  SANY0016  SANY0018
Plouie aime la vodka!                  Anne-Sophie (la pitre) from           Me, Jo et Plouie (un peu saoul!)
                                                    Portugal et Clio from Italy.

SANY0023  SANY0024  SANY0025
Me, Emily et son boy friend from  Je ne me souviens des prenoms   Fran et Me.
Canada.                                       de ces 2 charmantes demoiselles.

SANY0027  SANY0028  SANY0030
Toi aussi tu la trouve grosse? lol  Une vue d ensemble de la salle    Une grande famille!!!
                                                     (1/4 seulement!)

SANY0035  SANY0038  SANY0040
Me, Jimmy et Plouis : la fine       Emily, Florent, Fran et Me.           Un gros bisou!!!
equipe!

SANY0041  SANY0042  SANY0043
Mickael from Danemark et Jo.      Ahmed : what s happen?              Et lui, il faut que je retrouve son prenom!

La soiree de ce vendredi 19/01 fut assez enorme. Debut de soiree en Residence Marchand et ensuite enchainement vers un appart non loin de la, avec a l interieur pas moi de 70 personnes (mais cela depend des sources!). Donc imagine le bordel! Mais j ai trouve ca terrible!
Et je dois l avouer, ce fut ma premiere cuite au Canada! Pas tres grosse mais un petit peu, grace a notre amie russe!
TO BE CONTINUED...

Publicité
Commentaires
M
je viens de voir que j'avais commencé mon message comme anais et je m'en excuse.
M
relut<br /> <br /> Ca y est les choses serieuses commencent enfin fini les visites place aux beuveries entre potes c'est cool. moi je pense que je vais bien me la ramasser ce soir pour feter ma super taule de ce matin.<br /> <br /> A+ dans le bus<br /> MIMI
N
Ca y est les choses serieuses commence...<br /> mdr enfin quoi que...Ca a tellement du te manquer<br /> rir
B
Salut ma poulette !<br /> <br /> Alors ca a l'air sympa tes soirées !!!!!<br /> Joséphine a l'air bien sympathique.... ;-)<br /> <br /> C quand que tu m'invites ??????<br /> <br /> Bapt
Moi a Ottawa
Publicité
Publicité